World of Alezia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Alezia

Le forum Officiel du mmorpg En création World of alezia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Harajuku , Saitma , Japan

Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Empty
MessageSujet: Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ]   Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:10

Les Quètes :

( Les Dialogues Inclus ) ps : les "*" sont pour dires ce qui sera dans le journal de quête

La quête du jeune aventurier :

Parler à Hiyuowii*

Bonjours aventurier tu es nouveau par ici ?

-Oui, je le suis.

Et bien j’espère déjà que tu sais Te battre et Survivre dans la nature . Le sais-tu ?

-Non, vous pouvez m’expliquer ?

Apprenons :

Dans cette aventure , pour avancer appuis sur les touches directionnelles , Pour te battre contre les atroces créatures du mal tu n'as qu'a pointer le curseur de ta souris sur leur image et cliquer deux fois sur le coté gauche de ta souris , Pour parler au gens comme moi ( Je suis un Pnj ) lance un clique gauche sur mon image , cela peut aussi marcher sur les pnjs vendeurs , pour pouvoir t'élancer en l'air dans des cas éxtremes , Excusez moi , Je m'emporte !!! Et bien pour sauter , a puis rapidement sur la touche espace de ton clavier , maintenant que tu connais les bases de cette Aventure , Euhhh Attends , Il manque quelque chose ... Hummmmm A oui , le chevalier a toujours son fidèle compagnon , Si tu croises un une monture de temps a autre vas vers la direction de son buste et appuis sur la touche espace de ton clavier , Poursuis ton aventure en allant voir Reinisiuc .

Bon et bien tu es apte à commencer cette aventure ?

Oui je le suis !

Je crois que Reinisiuc pourra te donner une quête.

Allez voir Reinisuic *

Parler à Reinisuic.

Bonjours jeune aventurier, tu es la pour t’entraîner à mon avis. Hmmm attends je cherche une quête simple pour toi… Ah voilà ! J’ai trouvé la recette du yacra aux champignons !
Cela fera une excellente quête et un EXCELLENT festin !
Tuer des yacras et récupérer 8 pinces désarticulées.

Allez Tuer des yacras au bord de la foret , pour trouver des pinces désarticulées.*

Parler à Reinisuic.*



Merci jeune aventurier je vais me régaler !

Ce sera tout pour aujourd’hui !

Attends , j'ai pas oublié quelque chose ...

Ahhh Mercredi !! J'allais oublier les champignons pour garnir les yacras , Apporte moi 10 de leurs champignons s'ilteplait.

Aller chercher 10 champignons moisis de yacras. *

Donner les champignons a Reinisuic.*

Merci pour votre aide… En fait je vous les donnes. Sans vouloir être égoïste , Elles sont ratés ... Enfin Bref Au revoir et A bientôt !

Vous gagnez 10 pinces de yacras aux champignons cuisinés.
Vous gagnez 300 exp.

___________________________________________________________________________________________________
La Visite de Kaeltak :

Aller voir Guide Euqitsiruot*

Salut aventurier ! Je suis sûr que c’est la première fois que tu viens ici.

Je me présente, je suis le Guide Euqitsiruot.

Alors, que fais tu ici ?

-Je suis ici pour réaliser mon rêve, débuter ma propre aventure !

1. Bon et bien je pense qu’une visite s’impose pour toi ! Suis-moi !

Suivez Guide Euqitsiruot *.

Bon, voici le quartier des marchandises ici, vous y trouverez tout ce que vous voulez ! Armes, armures, bijoux, il y a un cuisinier si vous avez faim, et vous pouvez même vous faire soigner.

Ici, c’est la place marchande tout les aventuriers peuvent vendre des armes, des armures, des ressources et encore plus encore.

Bon voilà le quartier des débutants, c’est ici que tout aventurier commence son aventure. Je suis sûr que tu es déjà passé par la et tu y resteras encore un petit moment. On dit que c’est le quartier des débutants car tout le monde dans cet endroit donne des quêtes plutôt simples .

Cette ville n’est pas très grande on a bientôt terminé la visite.

Voilà ici c’est le quartier des maîtres. On l’appelle comme cela car ici, il y a tout les maîtres de classe.
Cela s’appelle aussi comme cela car il y a une arène pas loin mais elle est réservée pour les joueurs du niveau 5 à 15,
il y en a bien sûr d'autres arènes dans d'autre villes mais elles sont pour des niveaux plus élevés.

Bon nous revoilà au point de départ, j’espère que tu te souviens bien de tout.

Maintenant c’est l’heure de se dire au revoir ! Attends , je voulais te donner cette bourse , Euhhh bon en fait , avnt je faisais la visite a pas mal de monde , mais la c'est encore pire !! mais si je veut pouvoir fait la manche faut que je sois pauvre alors prends cette bourse petit. A la prochaine ! et pas un mot !

Vous Gagnez 150 Kio
Vous Gagnez 150 exp.

___________________________________________________________________________________________________

La capture de Yomii’San :

Parler à Yomii’Sun*

Aventurier , vite venez , j'ai besoin d'aide !

Yomii’San mon frère, s’est fait capturé par une créature, elle à été blessée par une de mes flèches mais nous avions pu la suivre que jusque Amsher'fus , Car je devais garder l'armurerie de mon cousin Yomii'Kat , Mon frère doit être a la sortie de Kaeltak . Malheureusement la bête a déjà cicatrisé, c’est une bête très robuste et très rapide.

Je vous demande donc, si vous êtes d’accord, de sauver mon frère ?

C’est d’accord !

Retrouvez Yomii’Sun et revenez voir son frère*

Parler à Yomii'Sun*

Aidez moi... s'il vous plaît... aidez moi...

D'accord, vous êtes blessé ?

Oui... au ventre... aidez moi...

Allez chercher la Plante médicinale en battant un Loup chaman a la sortie du bois a l'est de la ville .*

Merci... approchez... vite le monstre arrive...

Donner la plante à Yomii'Sun*

Merci pour votre aide je suis encore faible, mais vous pouvez aller chercher mon frère il sera content de savoir que je suis en vie.

Retournez voir Yomii'San et dîtes lui où son frère se trouve.*

Parler à Yomii'San*

Mon frère vous l'avez vu ? C'est incroyable il est en vie ! Et la bête ? Quoi ? Mais elle n'est pas morte !? Mais faites attention mon frère risque de se faire attraper ! Bon, je vais voir mon frère et je donnerai des nouvelles.

Tenez cette bourse , En récompense de votre Bravoure !

Vous gagnez 1500 Kio
Vous gagnez 850 exp.

___________________________________________________________________________________________________

Quête : premier compagnon

Parler a Oiram*

Bonjour jeune homme que veut tu me demander ?

-Je vient demander comment ne pas parcourir les terres tout seul .

Dans ce ca je peut t'aider a une condition.

-L'aquelle?

Tu doit me ramener de la peaux gobelin , ensuite tu me ramèneras 10 dent de bébé plante piranha .

-Dacord je m'en charge de suit.

Attend j'ai oublier , si tu réusit je te donne un joli petit volcano .

-Aller chasser gobelin et ramener x5 peaux de gobelin*

- Allez chasser des Plantes Piranha pour ramasser 10 dents

-Ramener à Oiram

- Ahh Merci Aventurier , Bon Vas-y Volcano , Désolé il est pas dans son assiette depuis quelques jours ,a llez vas -y ( L'oeil du volcano tombe par terre ) Bon il vas très bien ,
Au revoir aventurier !

-Récompense 300 kio
-Récompense 470 exp
-Récompense un volcano
___________________________________________________________________________________________________

Le premier donjon :

Parler à Kiyojiro

Salut ! Alors j’espère que tout va bien car ce que je vais te demander est plutôt difficile. Tu vas faire ta première instance !! Ah ouais, ça fait peur hein ? C’est le donjon des nains grossiers. J’ai reçu beaucoup de plaintes venant des habitants de la ville, « Le Nain [boss] » s’amuse à envoyer des lettres d’insultes écrient par les nains grossiers à tous les habitants. Ils peuvent très vite vous faire perdre votre sang froid alors restez vigilants. Je vous demande donc de tuer ce boss du donjon des nains grossiers. Avant de partir je te demanderais de bien suivre mes instructions :

Une instance se déroule toujours en groupe et ne peut être réalisé tout seul. Je te conseille surtout de bien t’entraîner ou prendre un bon compagnon avant de faire un donjon, les monstres sont en grands nombres et plus fort que d’habitude.
Bonne chance !!
Entrer dans le donjon des nains grossiers et tuer « Le Nain » [boss].*

Alors tu as réglé son compte ? Mais c’est génial j’en informe tout de suite toute la ville et attends un peu que je te récompense !

Vous gagnez 1800 exp.
Vous gagnez 2500 Kio.

Le loup-garou :

Parler à Reimrifni

Monsieur, monsieur ! J’ai grand besoin de vous ! Deux personnes du village se sont fait mordre par un loup-garou, nous n’avons pas de temps à perdre. Si vous voulez bien aller chercher un échantillon de la salive de cette créature je pourrais trouver un antidote à la transformation.

Tuer un loup-garou et ramasser un échantillon de sa salive.*

Merci beaucoup mais à présent que nous avons trouvé l’antidote pouvez-vous aller chercher les ingrédients pour le préparer ?

Aller chercher 8 plantes médicinales sur les loups chamans et de l’eau du puits d’Amsher’ Fus.*

Merci, ils sont maintenant tous redevenu comme avant.

Vous gagnez 1500 exp.
Vous gagnez 1500 Kio.


Dernière édition par Admin le Mer 1 Déc - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-alezia.pro-forum.fr
Modérateur-Trash
Modérateur
Modérateur
Modérateur-Trash


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Reims

Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Empty
MessageSujet: Re: Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ]   Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:38

Le premier donjon :

Parler à Kiyojiro

Salut ! Alors j’espère que tout va bien car ce que je vais te demander est plutôt difficile. Tu vas faire ta première instance !! Ah ouais, ça fait peur hein ? C’est le donjon des nains grossiers. J’ai reçu beaucoup de plaintes venant des habitants de la ville, « Le Nain [boss] » s’amuse à envoyer des lettres d’insultes écrient par les nains grossiers à tous les habitants. Ils peuvent très vite vous faire perdre votre sang froid alors restez vigilants. Je vous demande donc de tuer ce boss du donjon des nains grossiers. Avant de partir je te demanderais de bien suivre mes instructions :

Une instance se déroule toujours en groupe et ne peut être réalisé tout seul. Je te conseille surtout de bien t’entraîner ou prendre un bon compagnon avant de faire un donjon, les monstres sont en grands nombres et plus fort que d’habitude.
Bonne chance !!
Entrer dans le donjon des nains grossiers et tuer « Le Nain » [boss].*

Alors tu as réglé son compte ? Mais c’est génial j’en informe tout de suite toute la ville et attends un peu que je te récompense !

Vous gagnez 1800 exp.
Vous gagnez 2500 Kio.

Le loup-garou :

Parler à Reimrifni

Monsieur, monsieur ! J’ai grand besoin de vous ! Deux personnes du village se sont fait mordre par un loup-garou, nous n’avons pas de temps à perdre. Si vous voulez bien aller chercher un échantillon de la salive de cette créature je pourrais trouver un antidote à la transformation.

Tuer un loup-garou et ramasser un échantillon de sa salive.*

Merci beaucoup mais à présent que nous avons trouvé l’antidote pouvez-vous aller chercher les ingrédients pour le préparer ?

Aller chercher 8 plantes médicinales sur les loups chamans et de l’eau du puits d’Amsher’ Fus.*

Merci, ils sont maintenant tous redevenu comme avant.

Vous gagnez 1500 exp.
Vous gagnez 1500 Kio.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Séb
Modérateur
Modérateur
Admin-Séb


Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : reims

Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Empty
MessageSujet: Re: Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ]   Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:26

Quete du donjon perdu :

parler a elogog (gogole)

salutation voyageur ceci sera la chose la plus redouter de ton misérable avenir,alors ecoute moi bien tu va devoir tuer l'infame dragon des mer
!!Attand j'allais oublier tu ne réusirat pas tout seul alors prend garde et muni toi de bonne arme et armure car le dragon des mer rira de toi.
Bonne chance voyageur!!!

entrée dans le donjon et battre le dragon des mer:

sortir du donjon en évitant de mourire 4 fois:

A te voila voyageur j'avais peur que tu sois mort mais bon te voila et...euh...tien ta récompense

récompense:25 300 kio
:15 000 xp
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur-Trash
Modérateur
Modérateur
Modérateur-Trash


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Reims

Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Empty
MessageSujet: Re: Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ]   Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:57

Le sort de l'hiver :

Parler à Ondelin :

Ce n'est pas encore l'hiver et je meurs déjà de froid... A ce rythme, ma vie ne tiendra plus qu'a quelques semaines.

Toi, aventurier ! Pourrais-tu faire quelque chose pour une pauvre vie qui n'aurais pas le courage d'aller chercher de quoi se réchauffer ? Juste une fourrure et de quoi faire du thé. Mais ne tarde pas sinon tu sais ce qui se passera...

-Bien sûr ! Je peux bien faire cela pour vous !

-Tuer un grizzli et récupérer sa fourrure.
-Rapporter un seau d'eau de la source chaude d'Amédia et le ramener à Ondelin
-Vous gagnez 500 kios.
-Vous gagnez 500 exp.

Le collier protecteur :

Parler à Migway :

J'ai besoin de quelques dents de loups pour faire un collier de saggye pour mon ami chaman.
Je te demande juste de prendre à des loups quelques de leurs dents pour un de ces patient.

-C'est d'accord.

-Récupérez 18 dents de loups.

-Vous gagnez 1000 kios.
-Vous gagnez 1000 exp.

Merci je vais lui donner de ce pas, il ne me demanderas plus de venir lui chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur-Trash
Modérateur
Modérateur
Modérateur-Trash


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Reims

Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Empty
MessageSujet: Re: Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ]   Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:08

La marche des Armes

Parler à Semra*

-Eh ! Salut toi ! Tu n'est jamais venu ici ? Ah tu vois ! Je suis super fort, j'ai trouvé direct ! Bon, tu m'as l'air de ne pas savoir ce qu'est l'armurerie. Mon frère Serumra et moi la dirigerons et elle vous serviras beaucoup pendant votre aventure. Vous pouvez acheter des armes et des armures, les vendre et les fabriquer en apprenant les métier de Tailleur, de Cordonnier, et de Bijoutier.
Mais pour faire plus vite, je voudrais que tu ailles chercher des matériaux permettant de forger des armes, je suis vraiment en rupture de stock.

Tuer 2 tour'dfeu et ramasser Métal'dfeu*
Tuer 2 tour'deau et ramasser Métal'deau*
Tuer 2 tour'dair et ramasser Métal'dair*
Tuer 2 tour'dgarde et ramasser Métal'dgarde*
Tuer 2 tour'délécricité et ramasser Métal'déléctricité*

Parler à Semra*

-Oh ! Très bien joué ! Cela vaut une bonne récompense !

Vous gagnez [Arme de classe de Novice lv. 10]
Vous gagnez 1000 exp
Vous gagnez 600 kios
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Séb
Modérateur
Modérateur
Admin-Séb


Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : reims

Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Empty
MessageSujet: Re: Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ]   Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:49

Quand il fait chaud gara se leve tôt

-parler à Reutresed (Deserteur)

-Tien tien mais que fait un aventurier comme toi seul dans le desert ?

-Euh...je me suis perdu.

-A bon je pense que tu est au courant que le terible gara du desert est sortie de son tombo ?

-Ba non dsl (il commence à me gonflet celui là)

-A dans se cas je vais te donner un plan et tu va tuer gara d'accord ? Si tu réussi je te donnerait un bébé gara et euh...
ba...un bon pour aller gratos dans une auberge ok ?

-mouai (je me demende si j'accepte)

-A et bien c'est bien mais noublie pas d'avoir une bonne compagnie d'aventurier !!!!!

-Allez tuer gara et donner sa peau

-raporter x100 sable de tombe (facile a trouver ^^)

-Alors tu a réussi mais c'est super tien voilat tout ce que je t'ai promit.

-vous gagner x1 bébé gara
-vous gagner 6000 kios
-vous gagner bon pour une taverne gratos
-vous gagner 7800 xp
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Séb
Modérateur
Modérateur
Admin-Séb


Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : reims

Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Empty
MessageSujet: Re: Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ]   Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:39

La où tout a commencer: première partie

Parler a Serma*

-Tien je vois que tu a trés bien évoluer depuis notre dernière visite.

-Euh...oui on peut dire ca.

-Alors va encore tuer des tour'dfeu , aprés on vera ok ?

-Allez tuer 7 tour'dfeu et ramener son essence (core ou fossile)

-Ramener à Serma.

-A je vois que tu a réussit tien voila la suite,va me chercher x1 potion d'oublie de métier.

-Ramener à Serma.

-Ha ha merci mais revient me voir quand tu sera lv 40 pour la suite de cette quête.

-vous gagner 7200 kios
-vous gagner arme de classe novice lv 32
-vous gagner 8500 xp
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Séb
Modérateur
Modérateur
Admin-Séb


Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : reims

Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Empty
MessageSujet: Re: Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ]   Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:11

La ou tout a commencer 2ème partie

-parler a Serma*

-Oh tu a atteint le niveau 40 sais super bien .

-euh...oui on peut dire sa.

-Alors va voirs dans les alentour et si tu trouve le magasin de potion,achete moi 50 potion de mana.

-Euh oui mais pourquoi vous en voulait vous n'êtes pas mage ?

-Tsssss t'occupe ses pour un ceratain euh....je sais plus comment il s'appelle mais bon va vite me les apporter !!

-Ok ok j'y vais

-Acheter x50 potion de mana
-Donner à serma

-OH merci je vais pouvoir faire le nouveau baton de sorcier le romorfal 500 !!!!

-Tien justement tu va aller l'apporter à Oiram* car il sait à qui le donner.

-D'accord

-Fais attention la route ne sera pas de tout repos !!!!

-Aller donner romorfal 500 a oiram

-Eviter de se faire repérer par les golem

-Oh merci tu est trés serviable tien voila ta recompemce

-vous gagner 10000 kios
-vous gagner 12000 exps
-vous gagner ultra potion de soin x 15
Revenir en haut Aller en bas
Théollys
[simple aide]
[simple aide]



Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Empty
MessageSujet: Re: Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ]   Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:16

Voila j'essaye une quete.

Trouver <INCONNU>*

Bonjour, jeune aventurier, on m'a beaucoup parlé de vous et je n'ai à qui d'autre pour proposer cette mission! Je m'inquiete pour mon frère c'est un chasseur de renommé et il est parti dans <INCONNU>. Malheuresement il n'est toujours pas revenu ! Je vous en prie jeune aventurier retouvé mon frère.

Bie....

Merci, je vous donnerai toutes mes économies!

Ce n'est....

Partez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Théollys
[simple aide]
[simple aide]



Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Empty
MessageSujet: Re: Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ]   Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:34

Suite

Apres avoir trouvé le frere mort par des <INCONNU>

<PERSONNAGE INSPECTE LE MORT>

Il y trouvit une lettre.

Ma soeur, si tu vois cette lettre c'est que vous m'avez retrouvé, j'ai été poursuivit par des <INCONNU> ( de preference humanoide en passant par la il faudrait une sorte de secte ou autre d'homme contre nous, les principaux adversaires style défias sur wow ou autre) J'ai eu le temps de me cacher mais par peur j'ai préféré ecrire un mot. Voila comme tu le sais j'etais un chasseur de renommé, vous avez surement l'impression que je n'ai pas ammené beaucoup d'argent à la maison c'est que je voulais vous offrir une magnifique demeure. J'ai caché dans <INCONNU> sous l'autel un coffre métallique scéllé avec <TANT D'ARGENT> fait en bonne usage et occupe toi bien de notre mère. Adieu
PS: La clé est dans le tiroir du petit meuble de la chambre

Apres cela soit vous allez donner la lettre à la soeur. Soit vous gardez l'argent pour vous. Prévoir une meilleur récompense en donnant la lettre à la soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Valendren




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2013

Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Empty
MessageSujet: Re: Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ]   Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:54

Salut tout le monde ! J'ai pensé a une suite de quête bien simpa se trouvant dans la capitale.

I.Le besoin d'un paysan
------------------------
Bonjour noble aventurier, j'ai besoin de votre aide : Aller chercher du papier, un crayon et une enveloppe pour moi s'il vous plait, j'en ai besoin.

Objectif :
Apporter le papier et le crayon a [Nom du Pnj] le paysan qui se trouve dans son bureau.

Récompense :
50 exp.
+1 réputation a [Nom de la ville]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

II.Le coursier
-------------
Merci beaucoup ! Je vais pouvoir écrire pour le roi. Mais j'ai besoin d'un autre coup de main : Je ne peut pas aller voir le roi car je n'ai pas la permission. Allez le voir et apportez lui ceci s'il vous plait.

Objectif :
Apporter l'objet [Lettre pour le roi] au roi de [Nom de la ville].

Récompense :
50 exp.
+1 réputation a [Nom de la ville]

III.Le retour
------------
Un paysan m'envoi cette lettre ! Hum il veut que j'aille chercher la cage qui se trouve dans la boutique de familiers mais le problème, c'est que je suis trop occuper. Apportez-moi cette cage sur le champ !

Objectif :
Aller chercher la cage dans la boutique de familier et la rapporter au roi.

Récompense :
100 exp.
+10 Réputation a [Nom de la ville]

IV.Le mini draco de feu ardent
------------------------------
Merci beaucoup, jeune aventurier ! Mais j'ai une dernière chose avant. Allez me chercher mon manteau dans la remise.

Objectif :
Aller chercher Le manteau du roi dans la remise.

Récompense :
50 exp
+1 Réputation a [Nom de la ville]

V.La générosité
---------------
Bien. Vous avez été très généreux(euse). Ce pour, je vous demande juste de me donner 5pièces d'argent en échange de mon familier.

Objectif :
Donner 5pièces d'argent au roi.

Récompense :
1000 exp
+100 Réputation a [Nom de la ville]
Mini draco de feu ardent
+5pièces d'argent

Voila Smile j'espère que sa vous a plu Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Théollys
[simple aide]
[simple aide]



Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Empty
MessageSujet: Re: Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ]   Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:13

Pas mal :p Mais il faudrait introduire du texte ou du dialogue sinon ca ne fait pas très sérieux et ca peut etre vite lassant pour les joueurs qui aiment bien le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Valendren




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2013

Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Empty
MessageSujet: Re: Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ]   Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:43

Oui c'est sur après faudrait en introduire Smile j'espère vous avoir aidés avec cette suite de quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théollys
[simple aide]
[simple aide]



Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Empty
MessageSujet: Re: Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ]   Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:58

Je pense que ton aide ne servira pas... Je n'ai plus de nouvelle des gens qui développait le jeu , ils ont du abandonné le projet sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Empty
MessageSujet: Re: Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ]   Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quètes du Monde d'Alezia [ Nécessites Aide ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Carte du Monde D'alezia
» Ceintures du monde d'Alezia
» bijoux Du Monde d'Alezia
» Epées Du Monde D'alezia
» Dagues Du Monde D'Alezia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Alezia :: Votre 1ère catégorie :: World Of alezia-
Sauter vers: